Choisir les bons bijoux pour sublimer un décolleté

Quand vous êtes invité dans une cérémonie, vous voudrez être la plus belle et attirante de la soirée. Il faudra alors suivre les tendances en ligne comme les sortes de robes ou de bijoux à porter et même de sac à main. Des fois, les bijoux pourront être le détail important pour faire sortir la beauté. Il faudra seulement bien les choisir afin de réussir son plan. Comme les boucles d’oreilles pour ce type de robe et de couleur ou un sautoir pour une autre sorte de vêtement. Vous devriez-vous bouquinez des magazines qui sort le plus récent. Ou se connectez souvent sur le net. Mais il y a aussi des jours où on les choisi selon la morphologie et le style de la personne.

Choisir son bijou selon sa morphologie

La silhouette d’une dame compte quand elle choisit un bijou. Il y a des femmes qui ne sont pas attirantes avec des colliers quel que soit sa forme ou de bague. Mais quand elles mettent des bagues sur ses doigts, cela change son apparence. Cela veut dire que certaines formes de bijoux conviennent à une morphologie particulière. Par exemple, pour une femme à silhouette V : les sautoirs sont les plus adaptées. La morphologie A est idéal aux gros pendentifs. Mais celle qui a la forme I ou H ou même X ont plus de choix, car tous leur vont. La silhouette O est adaptée aux bijoux plats. Pour plus d’information sur les colliers et sautoirs chaînes, veuillez regarder des sites spécialisés les concernant. Vous aurez l’embarras sur le choix.

Choisir son bijou selon son style

Même si il y a des tendances en vogue, quand vous n’aimez pas sa forme et sa couleur. Vous pourriez le remplacer selon le style que vous admirez. Tous peuvent être recréés selon le style de chaque demande. Le modèle demandé pourra être confirmé selon votre tenue et style. Par exemple, il y a un bijou pour un décolleté selon ceux que vous avez mis. C’est-à-dire selon la forme qu’il prend, vous aurez ce même bijou, mais en d’autre modèle. Un petit conseil : pour un ton chic à une tenue plus décontractée : soit vous faites votre choix sur les bijoux de créateurs soit les bijoux de fantaisie en accumulation. Une manchette vous sera offerte si vous portez une accumulation de colliers ou de bracelets. Cela formera un genre de sautoir, mais plutôt multi-rang. Mais pour des différents bijoux, mariez les couleurs : vous aurez un assortiment de bijoux.

Chaque collier pour chaque décolleté

Voici quelques exemples de décolleté avec son propre collier. Le collier est l’un des bijoux qui va avec le décolleté. Pour le col roulé par exemple : un collier long mettra votre cou en valeur. Un col rond : est adapté aux colliers ronds surtout pour un cou large et court en même temps. Pour les cols ronds ou carrées, un collier carré ou rectangle sera le mieux. Le col avec un bustier est idéal en collier plat. Le col asymétrique : un collier volumineux effacera ce handicap que certaines femmes possèdent. Le col V par contre se marie très bien avec un collier en forme de V et une morphologie ronde. Il y a aussi un autre bijou pour un décolleté en forme de cœur : soit un collier en formes rondes soit courbé. Mais adapté aussi aux morphologies moins de volumes.

 

Quel bijou porter? Et si ça dépendait aussi de votre coiffure !
Quelle est la symbolique des différentes pierres ?