Quel bijou porter? Et si ça dépendait aussi de votre coiffure !

A chaque femme son look, sa tenue vestimentaire et son style de coiffure. Pour un accord parfait, il convient de mettre quelques accessoires de mode tendance. Les parures devront correspondre à votre coiffure. Vous ne savez pas quels bijoux porter en fonction de votre chevelure ? Profiter des meilleurs astuces pratiques.

Des bijoux fantaisies pour tout type de coiffure

L’apparence physique d’une femme définit en quelque sorte sa personnalité. Alors que l’habillement s’avère primordial, il convient également de penser à ses bijoux. Pour une apparence physique impeccable au quotidien, il faut choisir un bijou en fonction de sa coiffure.

Que vous allez travailler ou assister à un mariage, rien ne vous empêche de porter des parures fantaisies. Les boucles d’oreilles et bracelets qui comportent des perles, des plumes ou des formes variables restent indémodables. Si vous adorez décorer votre cou avec une chaîne originale, vous trouverez du plaisir à mettre une des merveilleux colliers prénom. Votre appellation sera inscrite sur un joli collier doré ou argenté.

Afin de bien exposer ses bijoux, il convient d’adopter une belle coiffure avec une sorte de queue-de-cheval. Vous n’êtes pas obligé d’attacher l’ensemble de vos cheveux. Utilisez simplement une petite pince pour soutenir la partie haute de votre chevelure.

Des bijoux discrets pour des cheveux longs

Choisir un bijou en fonction de sa coiffure n’est pas aussi facile. Si vous avez des cheveux longs ou afro, des boucles d’oreilles tombantes et un sautoir risquent d’ajouter du volume à votre tête. Trop de chichi ne serait pas joli à voir. Pour un look parfait, misez sur des petites boucles qui ne dépassent pas de la peau de vos oreilles. Pour le collier, il devrait être fine et doté d’un pendentif simpliste.

Afin d’éviter de vous tromper, vous pouvez demander l’avis d’un professionnel de la coiffure. Laissez-vous être chouchouté par un expert de la beauté pour un événement exceptionnel. En même temps, trouvez les bijoux adaptés à votre chevelure.

Des parures voyantes pour des cheveux courts et attachés

Pour choisir un bijou en fonction de sa coiffure sans faute, pensez à la longueur ou à la forme de vos cheveux. Si vous souhaitez porter un beau chignon sur votre tête, favorisez les bijoux brillants et bien colorés. Il en est de même si vous avez des cheveux assez courts. Pour vos fiançailles ou votre mariage, les bijoux en strass deviendront votre meilleur ami. Les ras de cou de design personnalisé s’avèrent également une bonne option. Afin d’avoir une bonne inspiration, vous avez intérêt à jeter un œil sur quelques images des coiffures modernes où les modèles portent des magnifiques bijoux.

Comment choisir un bijou en argent de qualité ?
Choisir les bons bijoux pour sublimer un décolleté